Ohlala !

@cocoegia

T’es prêt ? Je te raconte ma vie dans cet article ! Si tu t’attendais à une recette rose et pimpante, passe ton chemin !

Une légère culpabilité s’empare de moi. 10 mois sans poster !? Ca fait pas un peu beaucoup ? Ca ne nous exclut pas automatiquement du monde du blog ? non ? OUF !

Mais bon, il parait que j’ai une bonne raison ..J’ai ouvert un salon de thé.

Je suis officiellement commercante depuis début 2019 ! Commerçante ?! hé ouais, dorénavant  je fais partie de la team des boulangers, restaurateurs, fleuristes, bijoutiers, coiffeurs de la Croix Rousse.. la vie nous reserve plein de suprises 😉 Cette création d’entreprise m’a pris beaucoup de temps, mais qu’est-ce que j’ai aimé ça! Chaque étape a été un challenge délicieux.

Comptoir sauvage, crée avec Justine, est donc un coffeeshop chaleureux et simple où on peut venir prendre le gouter ou bruncher, bio, végétarien, (sans gluten ni lactose). On y organise aussi des ateliers avec pleins de personnes passionnées par le bien-être, le développement personnel, l’éco-responsabilité, le monde du végétal et du DIY en général. On a aussi une partie agence où on continue le traiteur, le stylisme et le conseil culinaire pour les marques et restaurants.

@cocoegia

Bref on a ouvert il y a un peu plus de 4 mois, on se réinvente chaque semaine, on se remet en question chaque jours et on savoure chaque minute. enfin, on essaie !

J’ai mis très longtemps à voir ce bout de chemin parcouru comme un bel accomplissement, depuis la création de octavieandthefoodies il y a 5 ans à aujourd’hui.  J’ai du mal à ressentir ce sentiment de fierté qui devrait émaner de mon coeur à chaque fois que je passe la porte du coffee shop, peut être par manque de confiance, de maturité ou par excès de perfectionnisme. Pourtant,  je suis reconnaissante envers toutes les personnes qui m’ont soutenues et j’essaie de gagner confiance en moi en me rendant compte que Comptoir Sauvage plaît, attire, réjouit, régale et réconforte.

Ca change du travail de freelance ! Si ça vous intéresse je vous ferai un article sur les étapes de la création à aujourd’hui et ma vie de tous les jours au coffee ! Si ça vous dit, commentez cet article 😉

Mais quand même, ça m’a manqué de ne pas poster de recettes, de ne pas chercher de nouvelles idées pour cuisiner sain et coloré 🙂 Je suis heureuse d’annoncer que je reviens !!! Et avec une nouvelle sorte de rubrique : je vais tester des choses green & cool et vais vous en parler ! Rendez-vous au prochain article 😉

 

@cocoegia

Une réflexion sur “Ohlala !

  1. Tellement heureuse de t’avoir connue via Comptoir Sauvage ; ton univers culinaire est tout ce que j’aime ! Qu’elle est jolie cette aventure, dans laquelle vous vous êtes lancées toi et Justine ! J’ai très hâte de lire ton prochain article sur les étapes de création de cet écrin de verdure et de calme au coeur de la Croix Rousse <3. Et j'ai aussi très hâte de te lire sur les petites choses green et cool à faire dans les environs et au-delà 🙂 à très vite sur ce blog, IG, les réseaux, et à Comptoir Sauvage, bien sûr! Bises, Marie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s